la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsublack
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:28    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang Répondre en citant

Pseudo : Tsublack, Amateur de sang.
Lieu d'habitation : Lunel... Malheureusement.
Date de naissance : Le 31 du juillet 1996 à la Rochelle ( A coté de Fort Boayard )
Quelles sont tes passions : L'informatique, la programmation, mais avant tout, ma petite amie.
Emission de TV favorite : Le juste prix ( Obligé de le regarder, a l'aide ? )
Film/série TV favori/favorite : Les animations d'Ankama, No ordinarry family et une série qui m'a marqué, Code Lyoko.
Couleur préférée : Bleu !
Fleur préféré : La chrysanthème !
Site internet préféré : Le site de League of Legend...
Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) : Nicky Taylor
Quel livre traîne sur ta table de chevet : L’assassin royal ( Vol 1,2,3,4,5,6,7,8 ( Me manque le 9 sortit récemment )
Quelle est ta boisson préférée/détestée ? : Le fanta mélangé a de l'orangina ( No hard ) 
Quel est ton plat préféré/détesté ? : Les coquilles saints-jacques
Que bois-tu le matin ? : Un chocolat chaud
Quel sport aimes-tu regarder ou pratiquer ? : Rudby
Equipe/club favori : R.O.L
A quoi penses-tu à l’instant ? : Mon mal de dos
Est-ce que tu peux te définir en 3 mots ? : Simple, pétulant, maladroit
Quel est ton proverbe favori ? : Lorsque les caravanes passent, les chiens aboient. Moi, je siffle, et cela ne change pas le monde. ( Proverbe améliorer de mon grand pére )
Qu'est ce qui t'effraie le plus ? : Ne plus avoir de dent
Qu'est ce qui t'amuse le plus ? :La monotonicité des programmeurs, Maison-> Boulot-> Dodo
Lorsque que ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? : Jouer a un jeu avec mes 3 meilleurs amis.
Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu avais été du sexe opposé  ? : Saphir
Chien ou chat ? : 3 Chats ( 2 chats qui sont aux voisin, mais ce voisin a l'air répulsif...) 1 Chien nommé Titus.

Sur le jeu ...
(Je précise que j'ai du recrée un compte )

( Je 
Combien as-tu de points d’âme ? :77 Points d'âme
Depuis combien de temps joues-tu environ ? : L'alpha-test d'Hordes
Es-tu héros ou non ?  : Héros, quand on l'est on lâche plus... Sauf que t'a pas trop les moyen dans le mois...
Si oui, quel est le dernier pouvoir héros que tu as débloqué ? : Tableau noir
Es-tu plutôt chantier ou expédition ? : Expédition 
Est-ce que le camping te fait peur ? : Non, je jouais solitaire de la saison 2 a la saison 4.
Quels sont tes 3 métiers préférés ? : Gardien, éclaireur.
En général, Quelles sont tes heures de disponibilités de 0 à 24h ? : Toute heures.
Si tu te trouves bloqué dans le désert, que fais-tu ? : I wait a friend aprés avoir parlé de chaque détail sur le forum et actualiser Patamap.
Si tu fais une expédition de 24pa, seul, prendras-tu une drogue ou un alcool ? : Normalement, on ne fait pas d’expédition a 24 PA's, mais en vu des chantiers, je dirais de suite, drogues.
PMV ou piqûre de calmant ? : PMV !Mais, je ne serais pas calmé pour autant.
Que signifient "PRAF", "FA", "RDH", "MSE" et "ETL" ? : Plus rien a fouiller, Fouille automatique, Retour du Héros, Médicament sans étiquettes et enfin, Exploration très lointaine.
As-tu déjà participé à une "ETL" ? : Très souvent en solo. ( Saisons 2 à 4 )
As-tu de l'expérience en Pandé ? : Pas mal d’expérience en pandénium.
Quels sont les principaux chantiers à faire en Pandé ?  :La priorité est de ramener la Table Jarpen, a défaut de se débrouiller avec les meubles en Kit...
En Pandé, à quel moment les habitations doivent-elles être a améliorées (début/progressivement/vers la fin) :  Progressivement, lorsque les zombies sont trop a l’extérieur, et qu'aucune ressource n'est suffisante pour faire des chantiers.
Te sens-tu prêt à participer au forum ? : C'est à dire que.. Mais bien sur que oui !

Que feras-tu après avoir terminé ce questionnaire ? : J'irais voir ma petite amie qui regarde la télé !
Estimes-tu avoir perdu  ton temps en remplissant ce superbe questionnaire ? : Mon dos à souffert,  sinon, non.
Un dernier mot pour la fin : Veni vidi loosi !

Tsublack, Amateur de Sang.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:36    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang Répondre en citant

ok  Bienvenu

Dernière édition par chykra le Mer 30 Jan 2013 - 13:54; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:48    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang Répondre en citant

Bienvenue à toi Tsublack! 

momory
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:32    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang Répondre en citant

-bienvenue!
-.....
*clic*
-ouiouioui je me tais!

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:35    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang Répondre en citant

Loading...Bienvenue

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:32    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang Répondre en citant

Black??? Serait-tu mon... Héritage ??? t'aurais-je retrouver ? Ton fameux Loading !

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:48    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang Répondre en citant

Euh si tu dis ça oui mais est ce qu'on peut payer en plusieurs fois? Pas trop trop compris ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: [CANDIDATURE] Tsublack, l'amateur de Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange