la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence surement définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almarane
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 18:32    Sujet du message: Absence surement définitive Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée. Et je ne me connecterais surement plus avant un moment plus long encore. Je me sentais mal de pas vous avoir dit au revoir, donc je suis finalement venue poster ici.

Je suis dans une école d'ingénieur très hautement cotée, ce qui fait que j'ai beaucoup de travail et de pression (surtout que je fais pas partie des élèves les plus brillants...). De plus, j'ai eût de nombreux problème personnels. Ajoutez à ça une connexion qui marche une fois sur 42 et une incapacité totale de se connecter à des heures tardives dût à un rythme de vie particulièrement strict, et vous avez la parfaite combinaison pour empêcher quelqu'un de jouer à Hordes.

C'est donc sur ces quelques explications que je quitte la Rébellion des Anges, ainsi que Hordes. Je reviendrais peut-être un jour, qui sait, si la Rébellion existe encore quand je pourrais enfin lui consacrer du temps. En tous cas, je me suis beaucoup amusée avec vous, c'était sympa et ça m'a remonté le moral à un moment où j'en avais fortement besoin.

Sur ce, bonne soirée, et poutrez-moi tous ces zombis !!!

*Almarane traverse la porte de la ville, son sac contenant tout son matériel ainsi que son précieux carnet sur l'épaule, et un pistolet à eau dans la main. Elle tourne une dernière fois la tête vers l'intérieur de la ville, où quelques personnes passent, la saluant en lui souhaitant bonne chance pour sa fouille. Almarane leur sourit en retour, puis s'éloigne dans le désert, le coeur léger. Elle n'oubliera pas les bons moments passés avec la Rébellion.

Très vite, elle ne devient plus qu'un petit point noir à l'horizon, avant de disparaître comme un mirage.*

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warfos
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 16:59    Sujet du message: Absence surement définitive Répondre en citant

Ce ne fut que pour une ville mais il et vrai que nous avons passé de bons moments Very Happy tu seras toujours la bienvenue parmis nous aucun doute là dessus! bonne continuation à toi et à la prochaine Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38    Sujet du message: Absence surement définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange