la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence surement définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almarane
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 18:32    Sujet du message: Absence surement définitive Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Comme vous l'avez surement déjà remarqué, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée. Et je ne me connecterais surement plus avant un moment plus long encore. Je me sentais mal de pas vous avoir dit au revoir, donc je suis finalement venue poster ici.

Je suis dans une école d'ingénieur très hautement cotée, ce qui fait que j'ai beaucoup de travail et de pression (surtout que je fais pas partie des élèves les plus brillants...). De plus, j'ai eût de nombreux problème personnels. Ajoutez à ça une connexion qui marche une fois sur 42 et une incapacité totale de se connecter à des heures tardives dût à un rythme de vie particulièrement strict, et vous avez la parfaite combinaison pour empêcher quelqu'un de jouer à Hordes.

C'est donc sur ces quelques explications que je quitte la Rébellion des Anges, ainsi que Hordes. Je reviendrais peut-être un jour, qui sait, si la Rébellion existe encore quand je pourrais enfin lui consacrer du temps. En tous cas, je me suis beaucoup amusée avec vous, c'était sympa et ça m'a remonté le moral à un moment où j'en avais fortement besoin.

Sur ce, bonne soirée, et poutrez-moi tous ces zombis !!!