la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Its me, Mar... Tsublack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsublack
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:47    Sujet du message: Its me, Mar... Tsublack ! Répondre en citant

Bonjour a tous et a... Toutes ? 

J'ai été un moment absent, sur hordes, ainsi que sur le forum, pour des raison familiales, que j'ai par ailleurs, expliqué a ma coalition a la.. Va vite.

En raison du nouveau pape, je m’absenterais jusqu’à ce que... Qu’es-que que je raconte la ? J'en ai, rien a ciré, je suis Agnostique ! 

A la fin de cette semaine, le jumping de la méta se fera, et e m'en réjoui, nous seront tous ensembles, je serais bien évidement (...) présent !

Les nouveaux, bienvenue, désolé, je ne passerais pas sur vos candidatures, en raison de cette absence, et parce que, j'ai la flemme, voila.

Sur ce, je vous souhaite une agréable mort, et comme ma grand mére me disait, mettre des graines dans des feuilles n'en font pas, des bananier (???????????????)

Merci a tous, et ravis de revenir !

Tsublack, Amateur de sang

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melancholia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 09:01    Sujet du message: Its me, Mar... Tsublack ! Répondre en citant

Yeah! Re-bienvenue à toi, mon bon Mar... Tsu! (Martin? Marcel? Marcial? Marc? Marginal? Mariveau? Mare à canard? Marsien?)

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 13:32    Sujet du message: Its me, Mar... Tsublack ! Répondre en citant

MARIO ! La phrase culte, Its me, Mario !

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 01:42    Sujet du message: Its me, Mar... Tsublack ! Répondre en citant

Oh putain oui c'est logique vu comme ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Its me, Mar... Tsublack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange