la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] contador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Contador
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 14:25    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

Pseudo : Contador
Tu habites où (ville ou département) ? : 82 (environ de Montauban)
Date de naissance (si possible, lieu) : 06/04/1996
Quelles sont tes passions ? : Cyclisme
Emission de TV favorite :  Futurama - American Dad
Film/série TV favori/favorite : Dexter <3
Couleur préférée : Vert
Site internet préféré : Xnxx (non je rigole, twitter ou facebook
Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) : 1995, L'entourage (groupe de rap)
Quel livre traine sur ta table de chevet ? : Le Cid (a lire pour le lycée)
Quelle est ta boisson préférée/détestée ? : Préférée: Burn- Vodka /Détestée: Les vieux Cola chez Netto ou mono prix --'
Quel est ton plat préféré/détesté ? : Préférée: Lasagne (pas au chevale) et Pizza en générale  /Détestée: endives 
Que bois-tu le matin ? : café ou rien (je mange rarement)
Quel sport aimes-tu regarder ou pratiquer ? : Cyclisme en niveau internationale (équipe de D2 française) et regardé le foot ou rugby
Equipe/club favori : PSG
A quoi penses-tu à l’instant ? : qu'il me reste encore le deuxième formulaire à remplir <3 
Est-ce que tu peux te définir en 3 mots ?  Curieux- 
Quel est ton proverbe favori ? : "Une partouze c'est comme une mêlé, d'est qu'il y a un trou, faut le bouché!!"
Qu'est ce qui t'effraie le plus ? : En se moment pas grand chose
Qu'est ce qui t'amuse le plus ? : Ma prof d'espagnole 
Lorsque que ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? : Le sport, me défouler 
Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu avais été du sexe opposé  ? : Léa
Chien ou chat ? : 1 chat

Sur le jeu ...

Combien as-tu de points d’âme ? : 826
Comment connais-tu notre méta ? : warfos sur une ville
Depuis combien de temps joues-tu environ ? : tout les jours depuis que j'ai internet qui remarche 
Es-tu héros ou non ?  : oui
Si oui, quel est le dernier pouvoir héros que tu as débloqué ? : Omniscience
Es-tu plutôt chantier ou expédition ? : n'importe tant que sa aide la ville
Est-ce que le camping te fait peur ? : Non, mais pas assez justement  Cool
Quels sont tes 3 métiers préférés ? : Gardien, Fouineur et après je sais pas trop, je fais surtout gardien  et foufou ^^
En général, Quelles sont tes heures de disponibilités de 0 à 24h ? : semaine:  17h30-0h00     week: 8h-10h/ 13h-17h si pas de compet.
Si tu te trouves bloqué dans le désert, que fais-tu ? : Je demande de l'aide sur le fofo et au pire du pire jutilise mon pouvoir hero si il est 23h59 et que je suis sure de mourir ^^
Si tu fais une expédition de 24pa, seul, prendras-tu une drogue ou un alcool ? : Drogue, plus facile à trouver que l'alcool
PMV ou piqûre de calmant ? : PMV, piqure de calmant inutile
Que signifient "PRAF", "FA", "RDH", "MSE" et "ETL" ? : FA: Fouille Auto/ PRAF: je suis pas sure mais c'est quand une zone est sécurisé?/ RDH c'est le pouvoir du héros qui lui permet de revenir dans la ville s'il est à moin de 11PA si je me souvient bien / MSE  c'est une médoc sans étiquette  / ETL  c'est une exploration très lointaine 
As-tu déjà participé à une "ETL" ? : Oui je croit mais pas dans cette saison, sa doit être dans la 4 ou 3
As-tu de l'expérience en Pandé ? : ouai on va dire que sa passe...
Quels sont les principaux chantiers à faire en Pandé ?  : muraille évolutive
En Pandé, à quel moment les habitations doivent-elles être améliorées (début/progressivement/vers la fin) :  tente des le début puis taudi vers le J6 et  après je sais pas 
Te sens-tu prêt à participer au forum ? : Oh oui

Que feras-tu après avoir terminé ce questionnaire ? : je vais aller pisser j'en peut plus
Estimes-tu avoir perdu  ton temps en remplissant ce superbe questionnaire ? :  NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  tu pense mais sa a due être du boulot ^^
Un dernier mot pour la fin : Je suis prêt à m'investir à bloc, j’espère que j'ai rien oublier , kiss

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liok
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:36    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

Bienvenu 

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:31    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

bienvenue

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 21:16    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

bienvenue à toi contador!

Contador
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 11:42    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

Je doit pas etre inviter dans une coa normalement?  Mr. Green

warfos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:56    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

exact ^^ me reste une place justement

Contador
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 11:35    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

dac, je vient de signer la charte, j’attends la demande Wink

warfos
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 15:55    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

c'est envoyé

momory
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:09    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

-Bienvenue!
-oui bienv...
*BLAM*
-ah se que sa soulage!
-mais euh!

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 18:09    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

"Je vais pisser j'en peux plus" +1, j'étais mort de rire, ça m'a fait la même chose^^
Bienvenue à toi!
Momory, t'en a pas marre de te faire frapper à chaque fois?! Rebelle-toi bon sang de bois!

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 00:45    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

Bienvenue a toi, au grand pisseur de l’extrême ! T'es tomber dans une bonne coalition, crois moi Smile
Une question, quand tu fait du cyclisme, tu fait comment pour te soulager en pleine course ?

Tsublack, Amateur de sang.

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 11:09    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

La bouteille est là pour ça! (humour gras bonjour!)

Contador
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 10:18    Sujet du message: [candidature] contador Répondre en citant

je m’arrête sur le coter de la route et je pisse :easy:   Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19    Sujet du message: [candidature] contador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange