la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jump méta numéro 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Jumps prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warfos
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:09    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

Alors voilà pour notre deuxième ville ensemble on va la faire en pandé (ceux n'ayant pas 100points vont jumper avec nous normalement) on sera avec une voir deux coaltion(s) électron
voici le document à remplir : ville pandémonium électron

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 16:12    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

ça marche.

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

Il y a une date de prévue ou il faut attendre que tout le monde puisse?

warfos
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:55    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

ah exact j'ai oublié de le mentionner : date c'est ce week end

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 21:12    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

enfin sa c'est si le ggdoc est rempli alors gogo tout le monde y va 

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 10:30    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

Prévu pour quand notre jump Chykra?

chykra
Général
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 19:19    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

ce week end comme pour tout le monde si le ggdoc est rempli samedi matin aprés l'attaque

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 12:12    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

alors comment ça se passe dans cette nouvelle ville ?

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 21:07    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

Il s'est passé quoi? Y a plus personne de la team Tsublack d'actif?

warfos
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 22:32    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

alors là j'en ai strictement aucune idée j'ai pris contact mais personne a jump :/ et en plus on se retrouve avec une méta au gros ventre

Liok
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:33    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

Je trouve qu'ils sont pas mauvais et franchement sympa, ils mettent pas mal d'ambiance Smile

warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 19:57    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

je suis d'accord on a de l'ambiance mais je suis pas de nature à partager un jump méta...

chykra
Général
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 20:29    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

du meme avis que warfos

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 12:04    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

Bon bah prévenez quand vous aurez fini, ça me fait chier qu'on ai pas jumpé, j'ai pas vraiment compris pourquoi Tsu nous a pas fait jumper. Apparemment il y a eu un souci de communication --'

warfos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 03:23    Sujet du message: Jump méta numéro 2 Répondre en citant

yep on est au J-13 là. t'en fais pas la prochaine est la bonne Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Jump méta numéro 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Jumps prévus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange