la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ronin momory, le faucheur de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momory
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:10    Sujet du message: Ronin momory, le faucheur de l'ombre Répondre en citant

Le soleil se couche sur une ville dévastée, 4 ombres sont les seuls signes de vie subsistant...

-Hé, les gars! J'ai trouvé un abri!
-Super!
-Enfin!
-Vérifiez qu'il n'y a pas de zombies dedans!
-T'inquiète pas p'pa! Regarde la marque sur la porte!
-le faucheur de l'ombre!? Tu as raison fils, entrons!
-C'est qui le faucheur?
-Hein c'est qui?
-Vos parents vous ont pas raconté?
-Non...
-Et bien je vais combler ce manque et... Y'a même des patates dans le frigo!
-Allez racontez m'sieur!
-OK! OK! De toute façon le repas va mettre du temps à cuire alors...
Le père pris une grande inspiration avant de commencer:

Il y a bien longtemps, dans lieu oublié du monde, vivait un peuple en autarcie quasi-complète. Ils
vivaient dans une petite vallée avec une seule entrée par le sud; mais ce n'était pas la raison de
leur autarcie: elle était dû, un peu, à leur cheveux rouge sang et, surtout, à leurs yeux verts vif qui
brillaient même dans l'obscurité la plus complète...
est-ce que c'est cuit?

Seul son fils, qui connaissait l'histoire et n'était donc pas hypnotisé par tant de mystères, réagit:
-Ne t'inquiète donc pas!
Il désigna ensuite les 2 jeunes devant son père:
-Regarde dans quel état ton suspense les mets!
Les deux jeunes en question semblait en pleine séance de torture psychique, les yeux exorbités en plus. Le père sourit et repris:

-Mais un jour cette autarcie pris fin. De lourd nuages cachaient le soleil alors que le jeune Ronin momory, diplomate temporaire, partaient à la rencontre du monde extérieur. Mais son apparence restait un gêne, sur son passage les gens changeait de trottoir. Il se contenta donc d'aller acheter de nombreux livres et objets utiles, puis il pris le chemin du retour. Son chargement lui pesait aussi décida-t-il de prendre un raccourci par la montagne, certes la descente allait être lente et difficile mais il économisait une journée de marche. Lorsqu'il arriva dans son village, un carnage l'attendait. Une gigantesque hordes de zombies avait envahit la vallée! Au début, momory ne crut pas ce qu'il voyait jusqu'à ce que l'horreur lui saute au visage...littéralement! Il réussit à ce réfugier chez le forgeron; après s'être débarrassé des macabres occupants du bâtiment, il pris une décision: il allait nettoyer la vallée. Il utilisa donc la forge pour se faire deux épées longues et affûtées, puis il sortit et s'attaqua à la lourde tâche qui lui incombait alors... Après 2 jours d'âpre combat, il pris la route n'emportant que ses épées, son chapeau noir à larges bords et son grand manteau noir. Depuis ce jour, il parcours le monde pour le nettoyer; chaque endroit qu'il visite, il le vide et le consolide avant d'y apposer sa marque afin que tous sache que cet endroit est sûr. Il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura détruit tous les zombies du monde et assuré qu'une telle menace ne pourra jamais resurgir... À table!

Les 2 jeunes émergèrent , s'étirèrent et questionnèrent le père:
-Vous l'avez déjà vus?
-Et sa marque... je n'ai pas eu le temps de la voir, à quoi elle ressemble?
-Je ne l'ai jamais vus... mais sa marque, je la connais! Je vais te la dessiner.

Le père pris un morceau de charbon et se mit à dessiner...

-le Père
-son Fils
-les 2 Jeunes
-le Narrateur

Dernière édition par momory le Jeu 14 Mar 2013 - 22:55; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsublack
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 21:28    Sujet du message: Ronin momory, le faucheur de l'ombre Répondre en citant

J'ai plutôt bien aimer, mais a vrai dire, je suis perdu..je ne sais jamais qui parle...

momory
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 22:55    Sujet du message: Ronin momory, le faucheur de l'ombre Répondre en citant

J'ai édité avec des couleurs:
-le Père
-son Fils
-les 2 Jeunes
-le Narrateur

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 18:35    Sujet du message: Ronin momory, le faucheur de l'ombre Répondre en citant

Sympa sympa tout ça! Va falloir que je m'y mette quand j'aurai la motivation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Ronin momory, le faucheur de l'ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange