la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla pour parler de tout et de rien ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Coin des alcooliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 01:24    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

ma coa peux jump demain :/ pas pu faire autrement

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walender
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 01:27    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

donc on se retrouve tous demain dans un RNE ?

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 12:39    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Ça me va! 
Ps : Au départ, le Saloon que j'ai ouvert c'était justement prévu pour ce type de discussion plus ou moins importante, mais bon.

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 15:57    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

AH ok mais vu que tu lançais en mode RP j'ai hésité

warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 19:50    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

de toute façon là on dit de jump mais il me faut les numéros des leaders de coa :/ (ajoutez les sur le GGdoc en commentaire pour prévenir de la ville choisie et de l'heure de jump) pour moi ce sera entre 16h30 et 23h

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:31    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Alors comment ça se passe chez vous?

Tomino
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 02:40    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Plus je fais de ville plus j'ai l'impression que la ville sur laquelle nous nous somme rencontré était un miracle ! Razz

walender
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 09:21    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

quel poisse j ai pas possible de camper sans me faire bouffer même a 12 km de la ville le 1er jour avec les chance de survie a fond

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

La saison 7 est arrivé!!!

Quelqu'un a parlé à Tsu dernièrement? Plus personne a posté un truc depuis 6 jours dans le chat de ma coa, du coup je m'ennuie un peu.

warfos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 03:31    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

pas reçu de nouvelles de tsu non plus... faudrait qu'il se montre sinon on pourra pas jump ensembles à la prochaine ville

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 23:24    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Lisez la conversation par le bas :
  • [21:44] Tsublackien : « Personne n'étant disponible, le meta coa, et les membre de cette coa dispo.. ai jump »
  • [21:41] Tsublackien vient de partir sur Echo inhumain !
  • [20:01] Melancholia : « Après l'attaque? »
  • [18:00] Tsublackien : « jump ce soir !!!!!!!!!!!!!! »
  • [11:25] Williamou vient de partir sur Souterrain croulant du Vent Fou !
  • [11:25] Melancholia vient de partir sur Souterrain croulant du Vent Fou !
  • [11:19] Melancholia : « Wardos me dit qu'on va jumper cette semaine donc je repars aujourd'hui dans l'espoir d'atteindre les 100 points d'âme. »
  • il y a 2 jours
  • [19:27] Williamou : « Oh, saison 7 *o* »
  • [11:51] Melancholia : « Bon tu nous explique pouruqoi tu la joues solo? »
  • [11:36] Tsublackien vient de partir sur Jonctions des Pouilleux !
  • il y a 3 jours
  • [21:45] Melancholia : « C'est sympa de tenir au courant, il s'est passé quoi pour que plus personne ne parle depuis une semaine? »
  • [19:04] Williamou vient de partir sur Région nocturne !
  • [19:04] Melancholia vient de partir sur Région nocturne !
  • [19:04] Tsublackien vient de partir sur Région nocturne !
  • [18:58] Tsublackien : « On pars »
  • il y a 5 jours
  • [18:40] Melancholia : « Je commence un peu à m'ennuyer... »

Que je vous explique. Donc après ces cinq jours sans nouvelle, Tsu décide de partir, et du coup moi et Will on va avec lui. Pas un seul post sur le forum, pas une réponse dans la coa, ni dans un MP que je lui ai envoyé. Il meurt, puis repart seul à la Jonction des Pouilleux. Warfos me dit qu'on jumpera sûrement ce weekend du coup j'essaie d'avoir mes 100 points d'âme. Puis Tsublackien décide de partir tout seul --'
Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre qui joue à sa place?

warfos
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 23:45    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

non personne ne joue à sa place c'est que là il est avec nous sur un RE et je me suis étonné de ne pas te trouver en ville... on jump en fin de cette semaine document ggdoc disponible demain j'enverrai un mp général à nos membres avec le lien pour le remplir mélancholia si tu étais dispo et que tu n'as pas jump pars vite dans une ville pour finir tes points et suicide toi lorsque je te le ferais savoir le kjump n'est pas compté comme méta donc ne t'inquiètes pas tu ne rates rien tes amis gagzkul etc seront de la partie pour une autre ville Very Happy

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 01:18    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Tu veux dire que même si on a pas 100 points d'âme on pourra jumper en Pandé? D'ailleurs pour avoir 23 points d'âme, il faut rester combien de jours?

warfos
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 18:16    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

alors ça je sais pas trop... et en plus j'ai pas encore créé le document... bref tu me dis quand tu as tes 100 points et on jump ensembles parce que là nos villes sont plutot pas mal et nous permettraient peut etre de recruter...

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 19:37    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Bon, j'ai gagné que 6 points avec celle-ci, je viens de mourir pendant l'attaque. Je me la joue solo jusqu'à avoir mes 100 points du coup?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Coin des alcooliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange