la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla pour parler de tout et de rien ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Coin des alcooliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:56    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Bah je vois qu'il manque de dialogue inutiles et de blagues nulles donc pourquoi pas commencer ici! ^^ Et comme nous sommes pour le moment séparé sur Hordes autant avoir un endroit ou on peut communiquer sans problème.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:58    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Alors comment se déroule votre périple au sein de vos nouvelles villes? Pour ma part je sens que je serais bien seul avec 4 pélos sur le forum a essayer de la faire survivre les malheureux veulent déjà faire la pompe en jour 2 et on a aucune défense digne de se nom.

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Te pmaint pas ! On a e 20 zozo qui sont rentré cette nuit porte fermé......6mort

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:12    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Lol moi ils ont pas fermé la porte ^^

walender
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:34    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

pour ma ville on est asser bien si on oublie qu on n'a presque plus d eau au jour 8

walender
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 19:40    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

et que la ville est aussi vivante que les zombie qui traîne dehors

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:26    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Lol on a déjà 12 mort d'inactifs donc ça c'est bien mais on a aucune défense donc je pense que je vais jouer solo sur cette ville sinon je vais pas tenir longtemps.

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 20:33    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Vivement que les coas soit faites et qu'on puisse ce faire une ville qui tienne plus de 3 jours sans inactifs qui lisent pas le forums et sans pourrisseurs.

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 02:54    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Yes on est plus que 17 au jours 3. ^^ Je sens que je vais changer d'incarnations dans pas longtemps... Je veux retrouver les gens de la côtes des états désunis pour battre les 10 jours

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 14:06    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Je te comprend...

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 02:21    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

Ville en Chaos et vous comment ça ce passe?

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 12:49    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

de même ville en chaos on devrai mourir ce soir

Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 13:44    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

moi je campe en mode taré XD les portes ouvertes tous les jours c'est ouf!

walender
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 16:54    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

la coa de chykra peux jump ce soir .

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 18:31    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^ Répondre en citant

De même pour la mienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Blabla pour parler de tout et de rien ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Coin des alcooliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange