la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KazeYume, l'exilé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KazeYume
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: KazeYume, l'exilé. Répondre en citant

Il faut se mettre dans l'idée que l'on est dans une chambre à la lumière tamisée, avec un enfant au fond de la pièce, dans son lit, avec la porte entrouverte.

-Paaaapaaaaaaaaa!!!! Raconte moi une histoirrrreeeeeee! Ou je dors pas!

//Le père accours//

-CHUUUUUUUUUT! Bah on arrive pas à dormir fiston? Bien bien doucement ou maman va encore me bouder, bon je commence, mais après tu dors, ok?

//Il embrasse le garçon sur le front sans même attendre une réponse et commence//

Dans une vieille maison, un homme aux origines inconnues, au teint pâle et au visage affiné, y avais trouvé son bonheur. Personne ne connaissait son âge.. d'où il venait.. ni pourquoi il était ici, cet «étranger»; mais tout le monde l'acceptais quand même..
Malgré ses efforts montrant clairement son envie d'être isolé des autres, les gens du villages s’interrogèrent a son sujet.. Surtout une femme.
Cette Femme était absolument superbe. Plus le temps avançais, plus cette femme se rapprochais de lui, le fait qu'elle avais des mots simples et ne le jugeais pas brisais l’insociabilité de cet homme.

Après une longue soirée à parler entre eux, ils comprirent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. De ce fait la femme se permit de lui demander d'où il venait ..
Après réflexions et insistance il accepta.. Il commença par la rassurer, et lui demander si elle croyais au chose plus .. Étranges. Il poursuivit en lui disant qu'il ne lui ferait jamais de mal que tout était réglé et qu'il n'y avais plus aucun risques.
Puis il commenças par lui raconter sa vie, c'était il y a 316 ans, il était un jeune scientifique engagé par l'armée pour mener cette éternel recherche sur l'immortalité. Les scientifiques sont venus à bout d'une formule par hasard en étudiant son sang, il la modifia et l'améliora mais il n'y avais que sur lui que cela fonctionnais.. il devenais plus fort, plus intelligent, plus agile et habile mais chaque soir quand il retrouvait son lit, il cauchemardait et agonisait affreusement, faisant des rêves où il massacrait des gens.. les dévorait..
Il informa son équipe de ses rêves, mais une pulsion meurtrière le pris un jour et il tua toute son équipe. L'expérience fit de lui un monstre ...
Suite à cela, 289ans de solitude où il tentais de se suicider mais cette immortalité l'en empêchais. 289 ans de tension non contrôlée, de massacre, de travail et d'étude jusqu'à ce qu'il se fasse stopper par une équipe de l'armée.
Ils l'attrapèrent tel le monstre qu'il était devenu. Il fut soigné et gardé plusieurs années en expérience, ils extirpèrent le gêne en cause et réussirent à le garder mais continuèrent à l'étudier. Quand à moi après qu'ils m'aient traité en rat de laboratoire, je n’eu d'autres choix que de m'échapper, loin, là où ils ne me retrouverons pas.

Je suis maintenant ici, attendant d'être repentis .. Même si cela est impossible.

Suite à cela la femme le pris dans ses bras, il pleura et implora toute la soirée son pardon vers le ciel.
Des Années plus tard il forma une magnifique famille avec cette femme et il est heureux depuis car il est content de pouvoir avoir la chance d'avoir ce fils et cette femme.

//Le fils s'est endormis//

//Le père regarde sa cicatrice//

Ah..

//Il sort et regarde sa femme//

//Il la regarde fixement, avance vers elle, l'enlace et touche du bout de ses lèvres celles de sa femme//

//Il se réveille dans son taudis, la larme a l’œil//

.. Encore ce rêve, ce fichu rêve..

//Il sors dehors et enfile son long manteau noir en se dirigeant vers le bar finissant par chuchoter//

.. Pour vous je me repentirais, je les détruirais tous, ceux qui vous ont pris à moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noshana
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 17:20    Sujet du message: KazeYume, l'exilé. Répondre en citant

Le texte est beau =), t'arrive à exprimer un sentiment de peine et de solitude avec ces mots. 

Franchement, je trouve que tu as une belle plume 

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 01:01    Sujet du message: KazeYume, l'exilé. Répondre en citant

En réaliser, ce style de background, c'est vraiment pas mon style, et ai du mal a en cerné... le vivant de ces styles d'histoire, comme des contes...

Enfin, a ce style la, tu a l'air très bon, et c'est super ! Continue comme ça

( Pov' Pap's )

Tsublack

momory
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 13:00    Sujet du message: KazeYume, l'exilé. Répondre en citant

KazeYume: Je vous remercie, mais je remercie aussi momo pour la correction ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: KazeYume, l'exilé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange