la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ville Pandémonium 1!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Jumps prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warfos
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Donc nous allons nous organiser selon ce ggdoc modifiable par tout le monde (pensez à changer les feuilles en bas pour tout compléter) si vous êtes sans coalition alors mettez  vous dans un emplacement libre un mp vous sera envoyé vous disant vers quelle coalition vous adresser ou bien faites le de votre propre chef si vous remarquez une place de libre voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Av6LC5Fv_-CQdHdncUlJcjJVRU1zQTJ2YXRVOTFCcVE&usp=sharing/

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melancholia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 22:18    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Tout excité :
Ouuuuh ma première ville Pandé!!! 

warfos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 08:03    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

hum... on va avoir un problème... il faut 100 points d’âme pour pouvoir aller en pandé or peu d'entre nous les ont conclusion il va falloir faire une ou deux RNE pour pouvoir aller en pandé ensuite cela ne change rien au ggdoc vous le complétez quand même 

Almarane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 13:20    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Faudrait rajouter une colonne "points d'âme" dans le ggdoc, pour savoir où on en est

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 14:41    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Je pense qu'il serait préférable de laisser tout le monde monter ses points d'âmes pendant cette semaine et le jump le prévoir comme il faut  lundi prochain par exemple comme ça on à le WE pour s'y prendre comme il faut.

warfos
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 16:54    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Ok ça marche ça laissera aussi le temps à tout le monde de remplir le ggdoc en revanche meme si un membre de votre coa à complété le gg doc il ne doit pas le faire à votre place (sauf si vous lui avez demandé)

KazeYume
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:11    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Sinon, nous on a fait un jump sur Tumulus Versicolore

warfos
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 19:45    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

bref là mettez vos noms dans les coas correspondantes sinon on s'y retrouve pas (4 coas en tout et au moins 1 héros par coa)

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 18:36    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Alors quelle destination?

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 19:07    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

pas de jump avant demain warfos est trop nul il arrive même pas a se suicider.  

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 20:38    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

jump cette nuit à 00h48 (heure de reprise du site hordes) ville communiquée à tsublack pour le jump et ceux qui ne sont pas dans une coa ben... fallait voir les feuilles en bas du fichier ggdoc (dont j'ai mentionné l'existence dès le début)

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:28    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Warfos, j'ai un problème avec mon fournisseur internet, donc pour le mode héros... Donc, ce que je te propose, c'est qu'en pandénium, je rejoigne une ville aléatoirement, je te la communique, et vous rejoignez, on fait comme ça ?

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 01:01    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Je crois que le jump à foiré ^^

warfos
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 06:53    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

il a jumpé et fini la ville :/

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 16:30    Sujet du message: Ville Pandémonium 1! Répondre en citant

Et merde... Comment on peut savoir si la ville ne va pas être complète à l'arrivée de la première équipe? Ça éviterait ce cas de figure...
Du coup on fait quoi nous cinq, on se suicide?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Ville Pandémonium 1!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Jumps prévus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange