la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaunï, finesse d'une ermite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shauni
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Shaunï, finesse d'une ermite. Répondre en citant

Mon nom est Shauni, maîtresse des ombres. 

Je ne définit pas ma classe, je suis quelqu'un.

Le nomadisme n'a pour de n'avoir aucun lieu de résidence.

Les années passer sur cette terre sont... tellement nombreuses.

Aimer, chérir, passionné, ceci n'est que répugnant, et rien de plus, seulement l’exécution est un mot valable.

Je prend exemple sur personne, sur rien, et certainement pas sur de vulgaires images.

Le rouge azur passion, ceci y ressemble particulièrement ( #610B0B )

Penseriez vous un instant que le seul temps libre qui m'est accordée, et qui est minime, en vue des taches a faire, je les passe sur un réseau ? Non.

Seul les ombres sonores connaissent la voix ultime, je les écoutes, et respectes.

Je n'ai pas de table de chevet, ni de lit, aucun confort ! Trop de confort amoindrit les sens et l’agressivité, donc, l’instinct.

L'eau pur me satisfait amplement.

Je ne bois pas le matin, je n'en ai aucunement le temps.

La finesse, est le seul sports exécuté.

La prochaine cible a abattre, ainsi que les innombrables moyens d’exécution, tout en entrant en compte ses caractéristiques, ses moyens de défense, sa rapidité, et son temps réaction.

Discrète, ermite, ainsi que finesse me correspondance.

La mort n'est jamais douloureuse si elle est discrète, mais le temps d’exécution influence sur le temps de la mort... 

Rien ne m'effraie, et ai-je une nouvelle fois, le temps de m'amuser ? Non.

Je ne répondrais pas a ces autres question.

J'ai a l'heure actuel, une âme de cercle 1172 

Via un client, Tsublack. 

4 années ont succéder ma vie de ce... Petit jeu. 

Héroïne ? Vous ne pouvez pas définir d'autre critère ? 

L’expédition est la seul raison valable de ma collaboration, ne comptez pas sur vois pour vos amusette. 

Le camping me fait t'il peur ? Ai-je déjà connaissance de la peur ? 

Un métier ? Ce que je fais n'a rien d'un métier. 

Mes heures d'activités sont toutes prise, aucun répits. 

Ma finesse est un art.. Qui ne peut être remarqué. 

Aucun, je n'irais pas plus loin que 16 PAs, ni alcool, ni drogues me font envie, encore moins les blessure, je laisse cela aux immortel est aux abonnées du sang... 

Je n'ai que guère de vos construction. 

Je ne suis pas ici pour répondre au question d’orthographe, grammatical, ou quoi que soit. 

Les pandémonium, malgré les innombrables de souvenirs en ma mémoire, ceux-ci sont les plus nombreux. 

Un habitat ? Vous savez quel est la partie de mon cerveau que je maîtrise ? 

Une ermite qui s'investit dans une communauté ? Je n'en rit pas. 

Le temps est précieux, répondre a vos stupidité m'ont été précieux. 

Un mot pour la fin ? * Disparaît avec un vent glacent, symbolisant le "mot pour la fin" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warfos
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 20:20    Sujet du message: Shaunï, finesse d'une ermite. Répondre en citant

bienvenue à toi Shauni meme si l’absence de question avant q=chaque réponse a un peu gêné ma lecture... donc une coa complète c'est bien ça! 

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:39    Sujet du message: Shaunï, finesse d'une ermite. Répondre en citant

bienvenue

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:42    Sujet du message: Shaunï, finesse d'une ermite. Répondre en citant

Bienvenue =)

Shauni
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 18:53    Sujet du message: Shaunï, finesse d'une ermite. Répondre en citant

Je n'ai jamais voulut de Coalition dans les Meta-coalitions ou je suis entrée, mais puisque vous fonctionnez ainsi, souhait t'il.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: Shaunï, finesse d'une ermite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange