la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shana, La Gloire Flamboyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Backgrounds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noshana
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:12    Sujet du message: Shana, La Gloire Flamboyante Répondre en citant

L'épidémie n'a rien a voir avec ce que vous pensez ... 
Aucune cause biologique, aucune expérience qui aurait mal tourné. Nous sommes en 3104, l'arrivé de comètes étranges en 3094 ont étés les précurseurs de ce qui nous arrive aujourd'hui. L'impact de ces micro-comètes au 4 coins du globe avait mis la population en panique. Pour un temps du moins. Car il ne s'agissait pas de comètes, mais de stèles mystérieuses dont le nombre total découvertes à l'heure actuelle est de 2301.  
Les stèles retrouvés forment une sorte de quadrillage planétaire.   
Les scientifiques pensèrent à un message extra-terrestre, mais au bout de 2 mois, l’hypothèse fut écartée. Considérons cela comme un des grands mystère de l'Univers. 

Après maintes test effectués, les stèles semblaient insensible à toutes formes de contact, la possibilité même de les détruire est à bannir.  
C'est lorsque la Terre autour commença à pourrir qu'on compris qu'elles étaient très dangereuses.  

" Ce qui naît poussière, retournera à la poussière " était un proverbe qu'il nous fallu exclure. Car pour une raison encore incertaine, les Morts se relève avec des comportements terrifiants. Mais le phénomène semblait pouvoir être contenu. 
" Rien est impossible " est le proverbe qui prime donc de nos jours. Les stèles commencèrent à extirpée une lumière bleutée du sol, qui se répandait dans l'air. Les effets semblaient variables, et la plupart des sujets n'étaient pas affectés. Une Mutation, engendra l'apparition insolite de pouvoir. Un pouvoir telle que nous l’imaginions dans les Mangas de notre enfance. Le Feu, l'eau, la terre, l'air n'était pas les seuls éléments que l'homme pouvait, à présent, apprivoiser.  

La stupidité Humaine n'eu plus d'égal à ce moment la. La guerre éclata, les hommes possédant des attributs magiques commencèrent à vouloir affirmé leurs suprématie. Un scénario incroyable s'installa. Les détenteurs de pouvoirs représentait 30% de la population mondiale. Les Etats commencèrent à vouloir obtenir les faveurs du plus grand nombre de ces personnes. Une guerre planétaire éclata, entre des Etats, entre des petites communautés. La Chaos s'installa et le nombre de morts fit important. La Guerre fût de courte durée. Les Morts se relevant, le phénomène devint incommensurable en quelques mois. Il était déjà trop tard. L'Humanité avait marqué la fin de son règne. En 1 année après l'arrivée des stèles, les zombies avait englobé 90% du globe.   

Je fais partie des survivants. Je m’appelle Shana, j'ai le don de manipulation de l'élément Feu. Mon histoire est différente, je ne la comprend pas moi même. Mon pouvoir est différent car il est en moi. La ou d'autre manipulateur de feu peuvent périrent de leurs propres flammes, les miennes me caresse et ne me font aucun mal.  
Mes souvenirs sont vague, je ne me souviens pas d'avoir grandit, je ne me rappelle pas d'ou je vient. Je ne me souvient pas non plus des Comètes . 
A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir été jeté dans ce Monde ... 
Je n'ai pas appris à utiliser le Feu, le Feu agit sur ma simple volonté, parfois même de sa propre initiative.  
Mon plus lointain souvenir remonte à mon réveil dans un cratère, près d'une stèle. Il était déja là.  
Un Katana d'un splendeur éternelle, un tranchant dévastateur. Je l'ai nommé spontanément Kyouteki, qui veut dire "Redoutable" 
J'ai un talent inné pour l'art du Sabre, le Kenjutsu. Même si "inné" me semble un peu ironique.  

Considérant mon Pouvoir comme différent, j'ai préférer dissimuler ma vraie nature, je me suis adaptée.  
J'ai chercher un sens à ma vie, et lorsque la croisade des zombies à commencé, je me suis enfin révélée.  
L'annihilation de ces êtres me sembla si facile, mon Katana transperçait le vent et la matière au son d'un murmure. 
Mon pouvoir se révéla comme une véritable force dévastatrice, les vagues de flammes déferlaient , les implosions dévastatrices s’exécutaient sur un simple claquement de doigt. 
Ma Nature pris peu à peu le dessus, et je commençai à mefixer un objectif : Exterminé toutes ces abominations de la Nature, y compris les Humains responsable de se désastre. 
Cet objectif semblait mettre soufflé constamment à l'oreille. Comme une entité qui vivrait à l'intérieur de mon corps. 

Au bout de 10 ans, je me sentais emplie d'un sentiment de Haine incontrolable, d'une soif guerrière sans égale.  
Je m'appele Shana, je suis peut-être un Fléau  
Je suis peut-etre un messie  
Ce Monde a mal, et il m'a appris une chose 

Pour combattre ce mal, il faut lui opposer un mal, d'une autre nature.  

Je m'appele Shana. Je suis la Gloire Flamboyante de ce Nouveau Monde. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Backgrounds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange