la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fantasticsam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasticsam
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Candidature Fantasticsam Répondre en citant

Pseudo : Fantasticsam
Tu habites où (ville ou département) ? : Sainte Geneviève des Bois
Date de naissance (si possible, lieu) : 21/10/1994 à Brétigny-sur-Orge
Quelles sont tes passions ? : L'informatique, les jeux vidéos, le JDR sur table et les Annales du Disque-Monde
Emission de TV favorite : Burger Quizz
Film/série TV favori/favorite : Django Unchained / Dexter
Couleur préférée : Noir
Site internet préféré : Cyanide and Happiness
Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) : Muse
Quel livre traine sur ta table de chevet ? : Les Annales du Disque-Monde T13 - Les petits dieux
Quelle est ta boisson préférée/détestée ? : Diabolo menthe / Schweppes tonic
Quel est ton plat préféré/détesté ? : Lasagnes / Poisson aux tripes avec de la purée de boudin
Que bois-tu le matin ? : Chcocolat
Quel sport aimes-tu regarder ou pratiquer ? : Taekwondo
Equipe/club favori : Equipe de France
A quoi penses-tu à l’instant ? : Je pense à ce que je pourrais faire d'autre plutôt que de remplis ce questionnaire stupide x)
Est-ce que tu peux te définir en 3 mots ? : Cool, Geek et Marrant
Quel est ton proverbe favori ? : Faut pas pousser un ours dans les orties avant d'avoir mis la charrue dans les boeufs.
Qu'est ce qui t'effraie le plus ? : Les zombies
Qu'est ce qui t'amuse le plus ? : Le jackalope
Lorsque que ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? : Ecouter de la musique
Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu avais été du sexe opposé  ? : Olivia
Chien ou chat ? : Chat

Sur le jeu ...

Combien as-tu de points d’âme ? : 80
Comment connais-tu notre méta ? : Grace à la Cote des Etats Désunis
Depuis combien de temps joues-tu environ ? : Depuis la saison 3 sur un autre compte
Es-tu héros ou non ?  : Non
Si oui, quel est le dernier pouvoir héros que tu as débloqué ? :
Es-tu plutôt chantier ou expédition ? : Expedition
Est-ce que le camping te fait peur ? : Nan, c'est rigolo de dormir avec les zombies
Quels sont tes 3 métiers préférés ? :
En général, Quelles sont tes heures de disponibilités de 0 à 24h ? : dispo entre 18h00 et 00h00
Si tu te trouves bloqué dans le désert, que fais-tu ? : Je me retrouve pas bloqué dans le désert. Mais si jamais ça devait m'arriver j'attendrais qu'un gentil héros vienne me secourir.
Si tu fais une expédition de 24pa, seul, prendras-tu une drogue ou un alcool ? : alcool
PMV ou piqûre de calmant ? : Calmant
Que signifient "PRAF", "FA", "RDH", "MSE" et "ETL" ? : FA : fouille active et euh... Oh regardez ! Un zombie qui vole !
As-tu déjà participé à une "ETL" ? : Ah mince, il est parti !
As-tu de l'expérience en Pandé ? : 5-6 villes je crois
Quels sont les principaux chantiers à faire en Pandé ?  :
En Pandé, à quel moment les habitations doivent-elles être améliorées (début/progressivement/vers la fin) :  Progressivement
Te sens-tu prêt à participer au forum ? :  Ouais

Que feras-tu après avoir terminé ce questionnaire ? : Des choses plus intéressantes genre jouer a des jeux vidéos, tout ça...
Estimes-tu avoir perdu  ton temps en remplissant ce superbe questionnaire ? : Absolument pas (si mais faut pas le dire)
Un dernier mot pour la fin : Kamoulox

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momory
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:16    Sujet du message: Candidature Fantasticsam Répondre en citant

-Bienvenue!
-Bienv...
*CLIC*
-okokok ne tire pas
-je préfère!

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:32    Sujet du message: Candidature Fantasticsam Répondre en citant

C'est fantastique ! met sa sur l’étagère !
Ha, bienvenue a toi fantastic..J'ai l'impression de me répéter *se frotte la tête*

warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 16:21    Sujet du message: Candidature Fantasticsam Répondre en citant

bienvenue à toi fantasticsam Smile

Adci
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 19:35    Sujet du message: Candidature Fantasticsam Répondre en citant

Bienvenue !

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:30    Sujet du message: Candidature Fantasticsam Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Candidature Fantasticsam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange