la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ultitude de shinning Gygy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Jumps prévus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsublack
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:59    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

A cause d'un membre de notre coalition, qui je penses, ne savais pas grand chose, nous sommes dans la ville du titre, venez le plus vite possible...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 01:04    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Comment on choisit sa ville? Je l'ai pas en choix ^^"

Almarane
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 02:40    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Bon, ce soir, on fait un suicide collectif. Attendez-nous lundi s'il vous plaît ! (On est déjà 40 dans la ville...)

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 02:42    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Pour une ville de sucette !!! RAAAH, cette avatar me tourmente !!

KazeYume
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 02:53    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Je fait ma MU ce soir, on jump demain soir je pense u_u

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 02:56    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

MU ? Il est 3 Heure, suis mort la, faut bien me parler a moi :5

Almarane
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 03:04    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

ARRETES DE PARLER DE CET AVATAR !!! T_T

warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 11:04    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

MU c'est mort ultime et ensuite programmer une ville va prendre plus de temps que prévu :/ faut recréer une ou deux coalitions pour les nouveaux ça va pas etre forcément facile

KazeYume
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:22    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Faudrais un topic avec les differentes Coalitions, pour s'y retrouver au niveau des places, et pas mettre un hero avec un autre héro.

warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:24    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

ouais faudra faire un ggdoc je m'en occupe demain et je créerai également le topic du prochain jump

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 13:15    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Du coup ce soir on fait quoi? 

warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 13:26    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

ce soir ce que vous voulez Wink mais le ggdoc sera a remplir par vous en semaine une fois que je l'aurai posté lundi sinon le jump en ville se fera samedi prochain à une heure qu'on se fxera

KazeYume
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:30    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Au pire ils suicides ce soir, et comme ça tout le monde est la ?

warfos
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 15:45    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

ouais mais faut former des coas etc

KazeYume
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy Répondre en citant

Vous allez m'attendre encore longtemps, je survie facilement une semaine !
  • Nos défenses :450 
  • Attaque estimée :1200 à 1375 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: ultitude de shinning Gygy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Jumps prévus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange