la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guiness Book of Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almarane
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:11    Sujet du message: Guiness Book of Hordes Répondre en citant

Allez, vu le nombre de morts de cette nuit, j'ai décidé de faire un sujet qui rassemblera les records faits par les membres de la coa ! Ca peut toujours être fun xD

Citation:
Ville avec le plus grand nombre de morts simultanés*
Côte des Etats Désunis (17 morts en une nuit)

Membre ayant tué le plus de zombis en une partie
Tsublackien (59 zombis, Côte des Etats Désunis)

Membre mangé par le plus de zombis
Tsublackien et GenesisX (54 zombis, Côte des Etats Désunis)

Ville ayant tenue le plus longtemps*
Côte des Etats Désunis (11 jours, toujours en cours)

La S****** (Multitude de Shining Gygy)

N'hésitez pas à poster pour que j'édite si vous avez de nouvelles idées de records ou réalisé un record !

*Ces records ne prennent effets qu'après la création de la coa
**Pour troller Tsu. Private joke.

Dernière édition par Almarane le Dim 3 Fév 2013 - 03:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsublack
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 15:30    Sujet du message: Guiness Book of Hordes Répondre en citant

Alma, j'en ai eu 59 et ai eu 54  zombie sur ma... bon, tu sur toute la surface de mon corps enfaîte... Ma tente de les contenais pas !!

Almarane
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:18    Sujet du message: Guiness Book of Hordes Répondre en citant

Corrigé, j'ai dût me planter sur les nombres =w="

Noshana
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 07:22    Sujet du message: Guiness Book of Hordes Répondre en citant

C'est quoi cette histoire d'avatar dérangeant ? 

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 11:33    Sujet du message: Guiness Book of Hordes Répondre en citant

J'vais être direct, l'image contenu une personne qui suçais le sexe d'un autre ( Homme)

Noshana
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:58    Sujet du message: Guiness Book of Hordes Répondre en citant

Ha, en effet, l'avatar n'avait pas sa place ^^ 

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 01:03    Sujet du message: Guiness Book of Hordes Répondre en citant

Vlad-Tepes a été dévoré(e) par 80 zombie(s) ! Je pense que j'ai le droit à une place dans les records ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Guiness Book of Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange