la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeuse mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almarane
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 00:53    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

Wow, j'pensais avoir eût une mort de merde en mourant devant les portes, mais ça a été un carnage ce soir O_O J'crois bien que c'est la seule fois où le Corbeau s'est pas foutue de nous.
Allez, un petit copier/coller de la gazette pour commémorer ça !

Citation:
CÔTE DES ÉTATS DÉSUNIS (11)
Aucune trace de † Almarane en ville ce matin. Certains racontent l'avoir vu sortir dans la journée d'hier. Puis, plus de nouvelle...
A part ça, il faudrait se bouger un peu; notre incapacité à bâtir des défenses suffisantes a coûté la vie a 16 citoyens cette nuit. Pour rappel, les zombies étaient près de 930 pendant cet assaut.
- Le Corbeau
Morts en ville (16) :
blackdeath21, d1010, Fantasticsam, GenesisX, khaze, liapez, luisninja, Mamiplume, manu59, NoShana, ScipionDPM, Sheyron, Stoneburner, sylik, tomino, Tsublackien
Autres Victimes (1) :
Almarane

Et le résumé de la bataille :

Citation:
00:11] 16 citoyens sont morts pendant cette attaque !
[00:11] Mamiplume a été dévoré(e) par 4 zombie(s) !
[00:11] manu59 a été dévoré(e) par 5 zombie(s) !
[00:11] Sheyron a été dévoré(e) par 5 zombie(s) !
[00:11] d1010 a été dévoré(e) par 6 zombie(s) !
[00:11] luisninja a été dévoré(e) par 7 zombie(s) !
[00:11] Stoneburner a été dévoré(e) par 8 zombie(s) !
[00:11] liapez a été dévoré(e) par 8 zombie(s) !
[00:11] tomino a été dévoré(e) par 8 zombie(s) !
[00:11] NoShana a été dévoré(e) par 9 zombie(s) !
[00:11] sylik a été dévoré(e) par 9 zombie(s) !
[00:11] blackdeath21 a été dévoré(e) par 9 zombie(s) !
[00:11] Fantasticsam a été dévoré(e) par 13 zombie(s) !
[00:11] ScipionDPM a été dévoré(e) par 14 zombie(s) !
[00:11] khaze a été dévoré(e) par 21 zombie(s) !
[00:11] ... mais 141 zombies passent à travers et se jètent sur les citoyens !
[00:11] 181 zombies ont été pulvérisés grâce à nos valeureux Veilleurs !
[00:11] Certains sont encore terrorisés de leur tentative de résistance contre la Horde !
[00:11] Tsublackien a été dévoré(e) par 54 zombie(s) !
[00:11] GenesisX a été dévoré(e) par 54 zombie(s) !
[00:11] Le veilleur Beaumont résiste de son mieux, mais cette invasion de Zombies laisse une image de terreur sur son visage !
[00:11] 6 veilleurs se sont postés aux extrémités de la ville pour contenir les attaques de la Horde !
[00:11] 322 zombies ont pénétré en ville !
[00:11] Et d'un coup, l'horreur s'est amassée devant les Portes de la Ville...
[00:11] En plus de cette horde, 8 anciens citoyens morts dans l'Outre-Monde sont revenus, les dents en avant et le regard morne...
[00:11] Dépités, les citoyens ont vu une Horde de 929 zombies se diriger vers la ville !

Je pense que je vais utiliser ce sujet pour commémorer les morts les plus atroces qu'on ait xD

Dernière édition par Almarane le Sam 2 Fév 2013 - 00:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaze
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 00:55    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

J'ai pas compris ce qui s'est passé , on avait assez de défense pourtant.

Almarane
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 00:56    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

Je crois que mon mauvais karma a déteint sur la ville xD
GG à Tsu et Genesis qui se sont faits bouffés par 54 zombis chacuns, record à battre !

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 00:59    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

I'm a star ? En même temps, j'en ai tuer 59 dans cette partie, alors, chaque famille voulais un bout de moi en souvenir...

Almarane
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:02    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

J'avoue, ça aide xD

warfos
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:04    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

je programme une nouvelle ville demain en fin d'après midi si j'y arrive mais c'est pas sur :/ mais je pensais pas perdre autant de gens ce soir :/

Tsublack
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 01:08    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

De même pour ma part...

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 10:46    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

je suis mort empoisonné pour ma part ^^ mauvaise gourde

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:41    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

T’inquiète, j'ai fait exprès, j'ai vu les gourdes empoisonner dans le coffre, donc j'ai mis les pur dans le puits 

HomoHominiLupus
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 14:17    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

... Z'êtes tous mort les copainx, et moi je vais muriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 15:42    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

On fait quoi du coups on se réincarne? Parce que du coup la réunion pour juger les candidattures de ceux qui rejoignent la méta peut commencer ^^

KazeYume
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:56    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

On attend les dernieres morts Wink

warfos
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:30    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

déjà là les nouveaux n'ayant pas participé à la ville cote des etats desunis ont été mis d'office en élève et ceux y ayant participé sont aspirants en gros encore une ville comme celle là et vous passez capitaine ou aspirant pour les nouveaux   en revanche j'ai rien pu préparer je viens juste de rentrer chez moi je suis out donc c'est demain que ça devrait pouvoir commencer à s'organiser

Adci
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Joyeuse mort Répondre en citant

J'ai hâte de pouvoir mourir d'une autre façon que de se faire manger par des zombies ... OvO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Joyeuse mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange