la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[JEU] Deviner le mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Coin des alcooliques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adci
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:52    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

Salut tout le monde !
Faut bien commencer par quelque part ! Et bien moi, je propose un petit jeu plutôt simple qui consiste à deviner le mot, comme expliqué dans le titre.
Mais un exemple sera bien plus utile que toute une explication.

Une personne propose un mot comme :
H--DES

Et une autre doit proposer une lettre ( Ex : O ? ) ou même, directement proposer un mot ( Hordes ).

Voilà, alors je commence avec un mot relativement simple.

-- R--EL---- -E- A--E-

PS : Je sais pas si je poste au bon endroit ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almarane
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:47    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

L !

Adci
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 18:40    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

Oui.
L- R--ELL--- -E- A--E-

Almarane
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:43    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

Hmmm... M ?

Adci
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 23:43    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

*Biiiip*
Non. OvO

Almarane
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:19    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

Hmmmmmmmmmmmmmmm... S ?

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 11:05    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

T ???

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 13:05    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

Oui pour le S et non pour le T. OvO
L- R--ELL--- -ES A--ES

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 18:34    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

Mouahahah, je viens de voir sur quel site je suis!

LA RÉBELLION DES ANGES!

Adci
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:26    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

*s'agenouille devant Melancholia*
Tu es un Dieu. OvO
Bref, à toi. OvO

Almarane
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 19:52    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

RAaaaaaaaaaaah ! D= C'était facile ! u_u

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:23    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

*s'adressant à Adci d'un air supérieur mais bienveillant*
Relève toi mon bon Adci, tu as été clément avec nous et je le serais tout autant avec vous.
Je céderais mon titre divin à celui qui résoudra cette énigme : 

---D--ON---
Bon courage mes amis!

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:34    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

t ??

Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:37    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

pandémonium!

Melancholia
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 21:59    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot Répondre en citant

Humph.
*vexé*
Je repars touché mais fier d'avoir pu un jour caresser la vie de dieu, et je te laisse mon titre Warfos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47    Sujet du message: [JEU] Deviner le mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le Bar des comdamnés -> Coin des alcooliques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange