la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques points sur la Liste Noire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Liste Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almarane
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:52    Sujet du message: Quelques points sur la Liste Noire Répondre en citant

Bah oui, c'est bien beau d'avoir une liste noire, mais faut savoir s'en servir. Donc voici quelques points dessus.

La Liste Noire, mon petit Ange, est une liste de personnes (que j'appellerais "black-listés") qui ont été désagréables avec les membres de la méta-coalition (que j'appellerais désormais "méta" parce que je suis une feignasse) au point de pourrir l'expérience de jeu. Ces black-listés n'ont désormais pas le droit de rejoindre la méta afin d'assurer que les Anges s'amusent.

[*]Je souhaite proposer quelqu'un pour la Liste Noire. Comment je fais ?
    Il te suffit d'aller voir ce sujet.

[*]Y a-t-il des règles pour ajouter quelqu'un en Liste Noire ?
    Je suis ravie que tu me poses la question, car oui ! Certaines actions sont plus graves que d'autres, et donc, une demande d'ajout en Liste Noire sera plus ou moins prise au sérieux selon ses causes. Voici une liste non-exhaustive de causes, du moins grave au plus grave :

Pourrissage de forum/trolling
    Le moins important car le moins dérangeant. Ce sont en général des gens qui vont râler sans rien apporter à la ville ou essayer de déclencher des conflits. Ce n'est pas un facteur déterminant, mais ça peut aider à se décider. N'oubliez pas : don't feed the trolls.

Menaces
    De même importance que le trolling. Si vous recevez des menaces, vous pouvez les ajouter à votre demande.

Anti-Jeu
    Déjà plus important. C'est tout ce qui bloque l'avancée de la ville : vol de composants pour un chantier, construction de chantiers inutiles, monopolisation de ressources... Attention, ce n'est considéré comme de l'Anti-Jeu que si l'action est volontaire : n'allez donc pas faire une demande pour un gars qui ne lit tout simplement pas le forum ou qui ne le fait pas exprès du fait d'un manque d'expérience. Précisez en quoi le joueur fait de l'anti-jeu.

Mise en danger d'autrui
    Le plus important, cela peut même parfois passer outre un vote. Ce sont toutes les actions destinées à tuer le personnage d'un autre joueur : agression gratuite (hors goule), empoisonnement, mise en circulation de poisons... Ces actions ne se limitent pas à gêner, mais plutôt à stopper l'expérience de jeu. Précisez en quoi le joueur met autrui en danger.

Cette liste sera améliorée au fil du temps, et vous pouvez rajouter d'autres causes si cela vous semble important.

[*]As-tu des conseils concernant cette Liste Noire ?
    Tout d'abord, n'oubliez pas que les black-listés sont devenus des "ennemis" de la méta. Il est donc formellement interdit des les inviter (sauf cas spécial, mais il faut demander à un admin)
    Evitez de poster des ajouts à la Liste Noire pour rien. Ces demandes doivent être vérifiées et prouvées, si tout le monde se met à poster parce que untel a dit que sa mère était grosse, on va jamais réussir à traiter toutes les demandes.
    Enfin, ce n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé, bloquez les personnes présents sur la liste afin de garder une expérience de jeu amusante.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    warfos
    Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: Quelques points sur la Liste Noire Répondre en citant

Je suis d'accord avec ces articles bien pondus Alma! Smile

Almarane
    Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:43    Sujet du message: Quelques points sur la Liste Noire Répondre en citant

Merci chef ^w^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Quelques points sur la Liste Noire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la rébellion des anges Index du Forum -> Villes -> Liste Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange