la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature khaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaze
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 00:01    Sujet du message: Candidature khaze Répondre en citant

Pseudo : Khaze
Tu habites où (ville ou département) ? : Sainte Geneviève des Bois ( 91 )
Date de naissance (si possible, lieu) : 3 décembre 1994 à levallois perret ( 92 )
Quelles sont tes passions ? : Principalement passé du temps sur mon pc 

Emission de TV favorite : JE regarde vite fait le JT sur canal + sinon je regarde pas la télé
Film/série TV favori/favorite : Forest Gump / Breaking Bad ou Game of Thrones.
Couleur préférée : Rouge
Site internet préféré :9GAG
Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) :J'ai pas vraiment de chanteur ou de groupe préféré j'écoute n'importe quel type de musique que ce soit de la soul du rap , de l'électro, du rock, du méta,l du jazz, etc...
Quel livre traine sur ta table de chevet ? : Le seigneur des anneaux
Quelle est ta boisson préférée/détestée ? : Oasis framboise / shweppes indian tonic
Quel est ton plat préféré/détesté ? : J'aime les sandwich , je fais des sandwich avec n'importe quoi sinon j'aime pas les tomates.
Que bois-tu le matin ? :Rien , soit je me lève tôt et je ne mange pas soit je me lève a l'heure du déjeuner
Quel sport aimes-tu regarder ou pratiquer ? : J'aime regarder les match de foot , sinon je fais un peu de muscu
Equipe/club favori : Equipe de France , simplement x)
A quoi penses-tu à l’instant ? : Qui a eu l'idée de ce questionnaire ?

Est-ce que tu peux te définir en 3 mots ? : Drôle , intelligent , et vachement musclé ( et modeste ! ).
Quel est ton proverbe favori ? :Qui pisse au vent se rince les dents.

Qu'est ce qui t'effraie le plus ? :Les mecs de 2 mètre de haut avec des machettes qui veulent me tuer, c'est plutôt effrayant.
Qu'est ce qui t'amuse le plus ? :Family Guy ! J'espère que y a des amateurs.
Lorsque que ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? :Manger un sandwich.

Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu avais été du sexe opposé  ? : The fuck ?  
Chien ou chat ? : Chat , définitivement chat.

Sur le jeu ...

Combien as-tu de points d’âme ? :17 sur ce personnage mais j'avais un autre compte ou j'avais plus de 300 points d'âme.
Depuis combien de temps joues-tu environ ? :J'ai commencé il  y a 3 ans.
Es-tu héros ou non ?  :Non , mais ma maman dit que je suis spécial !
Si oui, quel est le dernier pouvoir héros que tu as débloqué ? :
Es-tu plutôt chantier ou expédition ? :Expé au début puis chantier.
Est-ce que le camping te fait peur ? :Non pas spécialement.
Quels sont tes 3 métiers préférés ? :
En général, Quelles sont tes heures de disponibilités de 0 à 24h ? :En ce moment n'importe quelle heure.
Si tu te trouves bloqué dans le désert, que fais-tu ? : Ça ne m'est jamais arrivé mais si ça arrive je suppose que je demanderai de l'aide sur le forum.
Si tu fais une expédition de 24pa, seul, prendras-tu une drogue ou un alcool ? : Ça dépend des réserves d'alcool ou de drogue et de quel drogue ou d'alcool il s'agit.
PMV ou piqûre de calmant ? :PMV , ça ne coute qu'une pile.
Que signifient "PRAF", "FA", "RDH", "MSE" et "ETL" ? :Ce sont divers onomatopée qu'on exprime lorsqu'on est entrain de s'étouffer.
As-tu déjà participé à une "ETL" ? :Une excursion téléguidé en laponie ? Oui tout les weekends.
As-tu de l'expérience en Pandé ? :J'ai du faire une dizaine de ville en pandé.
Quels sont les principaux chantiers à faire en Pandé ?  :Aucune idée.
En Pandé, à quel moment les habitations doivent-elles être améliorées (début/progressivement/vers la fin) : Vers al fin il me semble mais en pandé sans coa la fin arrive souvent bien trop vite.
Te sens-tu prêt à participer au forum ? :Oui sans problème.

Que feras-tu après avoir terminé ce questionnaire ? :Je vais regarder " Les Soprano"
Estimes-tu avoir perdu  ton temps en remplissant ce superbe questionnaire ? :Non ce questionnaire a remis ma vie en question , et je ne suis plus le même homme.
Un dernier mot pour la fin :Mot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warfos
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 00:16    Sujet du message: Candidature khaze Répondre en citant

bienvenue à toi khaze! et n'oublies pas de signer la charte!

HomoHominiLupus
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 00:29    Sujet du message: Candidature khaze Répondre en citant

Quand je regarde à tous vos années de naissances, je me sens old. 
Ceci dit bienvenue Very Happy

momory
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:08    Sujet du message: Candidature khaze Répondre en citant

-Bienvenue!
-je peut aussi?
-NON *clic*
-okokok...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Candidature khaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange