la rébellion des anges Index du Forum
la rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Almarane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almarane
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 12:38    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

Pseudo : Almarane
Tu habites où (ville ou département) ? : Confidentiel, le FBI me cherche '-'
Date de naissance (si possible, lieu) : 6 Avril 1994
Quelles sont tes passions ? : Dessiner, lire des mangas, jouer à l'ordi (you don't say ?), le Jeu de Rôle (Roleplay), faire des maths (ouais, en fait non '-'), apprendre le japonais
Emission de TV favorite : Je regarde pas la télé '-'
Film/série TV favori/favorite : Je regarde pas de films non-plus '-' Mais je dirais que n'importe quel film fantastique ferait l'affaire
Couleur préférée : Noir (et blanc)
Site internet préféré : DeviantArt !
Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) : Linkin Park et Vocaloid
Quel livre traine sur ta table de chevet ? : *regarde* "Institut national des sciences appliquées de Lyon, Première Année, Année scolaire 2012-2013, ASINSA, Suuports de cours : ELECTROMAGNETISME" ... *regarde de l'autre côté* Grimms Manga. Much better.
Quelle est ta boisson préférée/détestée ? : Schweppes Agrum/tout ce qui contient de l'Alcool
Quel est ton plat préféré/détesté ? : Lasagnes / épinards 
Que bois-tu le matin ? : Du lait à la grenadine s'il m'en reste. Sinon de l'eau (dégueulasse d'ailleurs)
Quel sport aimes-tu regarder ou pratiquer ? : J'adore faire du Kendo, même si je viens juste de commencer et que je suis une noob =w= Sinon, j'aime beaucoup faire du vélo et jouer à la console (si si, c'est sportif)
Equipe/club favori : Ecole de Kendo de Lyon !!! Premiers régionaux !
A quoi penses-tu à l’instant ? :  J'ai faim '-' Et ma plaque chauffant chauffe pas, j'vais pas avoir le temps de manger '-'
Est-ce que tu peux te définir en 3 mots ? : Colérique, feignasse, dessinatrice
Quel est ton proverbe favori ? : N'attend pas que les autres le fassent à ta place, parce qu'ils ne le feront jamais
Qu'est ce qui t'effraie le plus ? : Le noir '-' (that's racist !)
Qu'est ce qui t'amuse le plus ? : Mon prof d'anglais
Lorsque que ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? : Jouer à un jeu qui défoule ou aller en cours d'anglais
Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu avais été du sexe opposé  ? : ... Aucune idée
Chien ou chat ? : Both of them

Sur le jeu ...

Combien as-tu de points d’âme ? : 25
Depuis combien de temps joues-tu environ ? : deux-trois semaines j'dirais
Es-tu héros ou non ?  : Nope, pas d'argent à mettre dans le jeu
Si oui, quel est le dernier pouvoir héros que tu as débloqué ? :
Es-tu plutôt chantier ou expédition ? : Chantier !
Est-ce que le camping te fait peur ? : Un peu '-'
Quels sont tes 3 métiers préférés ? : Technicien, Habitant, Habitant '-'
En général, Quelles sont tes heures de disponibilités de 0 à 24h ? : 12h-13h, 20-23h en semaine ; toute la journée en week-end
Si tu te trouves bloqué dans le désert, que fais-tu ? : Je vais sur le forum écrire "A L'AIIIIIIIIIIIIDE, J'AI PEUUUUUUUUUUUUUUR !!!"
Si tu fais une expédition de 24pa, seul, prendras-tu une drogue ou un alcool ? : Ca dépend ce dont les chantiers ont besoin
PMV ou piqûre de calmant ? : Pomme de terre
Que signifient "PRAF", "FA", "RDH", "MSE" et "ETL" ? : Patate Radioactive Antropophage Française, Fan d'Adèle, Réseau Dominical Hebdomadaire, Milice des Sections Etrangères, Emissaire Totalement Loufoque '-' (ok, j'en sais rien en fait)
As-tu déjà participé à une "ETL" ? : Voir question précédente
As-tu de l'expérience en Pandé ? : Nope
Quels sont les principaux chantiers à faire en Pandé ?  : Voir plus haut u_u
En Pandé, à quel moment les habitations doivent-elles être améliorées (début/progressivement/vers la fin) : Voir plus haut >___< 
Te sens-tu prêt à participer au forum ? : Yup '-'

Que feras-tu après avoir terminé ce questionnaire ? : Finir mon poisson qui a enfin fini de cuir et aller en cours '-'
Estimes-tu avoir perdu  ton temps en remplissant ce superbe questionnaire ? : *hausse les épaules* C'tait fun
Un dernier mot pour la fin : Kamoulox. Nan, sérieusement, si ça dérange personne, j'aimerais être modo pour continuer à préserver la paix dans la méta-coa, et tenir une liste noire (où on pourrait mettre des gens comme, je sais pas, au hasard... Genny et Cavany ? '-')

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HomoHominiLupus
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 12:52    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

W'hell come par ici mademoiselle Smile

chykra
Général
Général

Masculin
Points d'âme: 218

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 13:41    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

Bienvenu et vive les Patates Radioactive Antropophage Française

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 15:59    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

bienvenue à toi Almarane j'adore tes définitions! XD quant à la liste noire, je pense que créer une catégorie de joueurs peut etre pas mal
au passage -> la charte à signer pour toi

warfos
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:07    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

voilà c'est fait tu en es modératrice en plus des généraux et de tsublack qui nous a fait l'honneur de nous aider à bâtir le forum

Almarane
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:38    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

Merci tout le monde ! ^^J'ai pas encore eût le temps de lire la charte, je me suis inscrite à la pause de midi =w=

momory
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

-bienvenue!
-je peut aussi?
-Non!
-zut...

blackdeath21
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:46    Sujet du message: Almarane Répondre en citant

Salut c'est bizarre de voir des gens avec autant de point commun avec soi même et les autres membres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Almarane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la rébellion des anges Index du Forum -> Le bureau de recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange